Projet 333 – Printemps 2020 #3

Hello !

Ça y est, l’été est là et il est temps pour moi de faire le bilan de mon challenge Projet 333, version Printemps.

Très honnêtement, je dois avouer que j’étais moyennement emballée par l’écriture de cet article aujourd’hui. Comprends-moi bien, au niveau du challenge, je trouve ça toujours super chouette à réaliser. Mais que dire de plus que ce que j’ai déjà dit dans l’article du mois dernier.

Les températures n’ont pas été bien chaudes, il a plu (je crois) quasi tous les jours, et je n’ai absolument pas pris le temps de prendre mes tenues en photo (qui,  de toute manière, ont été sensiblement les mêmes que les deux mois précédents).

Par contre, je peux te dire que j’ai profité du weekend de la Pentecôte pour procéder au rangement des affaires d’hiver (écharpes, poncho, manteaux, etc.).

Je les ai stocké en haut de ma penderie et j’ai ressorti les shorts, les pantacourts et les quelques vêtements légers perdus là. 😉

Et cela m’a amené à faire un nouveau tri. Après une petite séance d’essayage, j’ai décidé de me séparer de mes shorts et pantacourts. Puis j’ai étendu cet exercice du choix à d’autres vêtements bien au chaud dans ma penderie pour y voir plus clair et décider des vêtements que j’allais prendre plaisir à porter cet été !

J’ai donc éliminé tous ceux que je ne prenais pas/plus plaisir à porter. Autrement dit, les mal coupés, les élimés, les mal ajustés, et ceux que je gardais en me disant « ça m’en ferait au moins un » -> Bye Bye.

Et c’est ce qui me permet finalement de te montrer ma sélection en image des vêtements que je vais prendre plaisir à porter cet été.

Les températures ont l’air de remonter donc j’espère profiter de ces habits que j’aime fort, fort, fort ! 😉

Les hauts sans manches

Projet 333

Les hauts manches courtes

Projet 333

Les jupes

Projet 333

Les robes

Les chaussures

Projet 333

En bonus

Bien sûr, à cette sélection, il faut rajouter les 3 pantalons que je porte régulièrement (jean, jean noir et jean kaki 7/8e).

Je pense qu’il y aura aussi quelques accessoires typiquement estivaux comme ceux-là :

Projet 333

 

Et puis si tu me suis depuis un moment, tu sais que je suis frileuse, ahah ! Donc tu te doutes bien que j’ai gardé dans ma penderie mes gilets à grosses mailles, que je serai probablement amenée à porter ainsi que mes gilets/pulls plus légers que je garde précieusement depuis des années dans ma penderie ! 😉

 

Et toi ? Prêt(e) à faire du tri pour l’été ?